CONSEILS EN ARCHITECTURE & PAYSAGE GRATUITS près de chez vous

dans votre maison ou votre appartement, vous avez des projets d’extension ou de construction immobilières, d’aménagement de votre terrain, les architectes et paysagistes conseils du CAUE 37 sont là pour vous aider gratuitement.

Ils vous reçoivent, sur rendez-vous, lors des différentes permanences proposées sur l’ensemble du département et, le 3e mardi du mois à la Communauté de Communes de Touraine Val de Vienne – 14, route de Chinon – 37220 Panzoult.

Durant 1 heure environ, l’architecte ou le paysagiste conseil va vous aider à réfléchir à une implantation et une organisation pertinente de votre projet, à choisir des matériaux et des solutions techniques adéquats, à étudier les règlements d’urbanisme et les contrats de construction afin de trouver, avec vous, les solutions architecturales, techniques et juridiques adaptées à vos besoins.

Les rendez-vous sont à prendre auprès du service instructeur au 02 47 97 63 56 – Munissez-vous des documents nous permettant de comprendre et d’analyser votre projet (photographies, plans, extrait cadastral…)

Retrouvez les informations sur toutes les permanences architecture et paysage du CAUE 37, ainsi que de nombreuses fiches conseil pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, sur notre nouveau site internet : www.caue37.fr